«Яǎđ» Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les Films et séries

4 participants

Aller en bas

Les Films et séries Empty Les Films et séries

Message par yodark Mer 13 Juil - 14:41

Voici un Topic où vous pouvez partager vos coups de coeur ou vos coups de gueule sur un film en Particulier!!! Cela agrandira la culture cinématographique de chacun et donnera des idées quand on ne sait plus quoi dl Acheter comme film.

Sans transition : Un membre de la team a déclaré haut et fort qu'il préférait voir les Schtrumpfs sur Pandora au lieu de contempler le monde des JEDI !!!! Evil or Very Mad
"Agir en conséquence,je devais"
J'attend de ce membre qu'il se manifeste (lors d'un échec,comme par exemple au poker) en disant :
"Je me suis trompé et je reconnais que Yodark a raison, Star wars est un chef d'oeuvre du 7ème Art"

ps: ce membre adore les lapins.....surtout quand ils sont grillés. albino




Dernière édition par yodark le Mer 13 Juil - 14:47, édité 1 fois
yodark
yodark
Maxi «Яǎđ»
Maxi «Яǎđ»

Masculin Nombre de messages : 613
Age : 31
Localisation : Bretagne
Team TMN : La plus Fun, bien-sûr
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Films et séries Empty Toutes les bonnes choses ont une fin

Message par yodark Mer 13 Juil - 14:45

La saga d'Harry Potter se termine aujourd'hui (en 3D en +=) et je vous avoue que ça me fait quelque chose... Neutral C'est vrai quoi, j'ai grandi avec et ça me manquera facepalm

yodark
yodark
Maxi «Яǎđ»
Maxi «Яǎđ»

Masculin Nombre de messages : 613
Age : 31
Localisation : Bretagne
Team TMN : La plus Fun, bien-sûr
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Films et séries Empty Re: Les Films et séries

Message par Fryser Mer 13 Juil - 16:35

Pareil sa va me manquer aussi mais bon il fallait bien que cela se termine
Fryser
Fryser
Pro «Яǎđ»
Pro «Яǎđ»

Masculin Nombre de messages : 490
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Films et séries Empty Re: Les Films et séries

Message par l£_$t£v£ Mer 13 Juil - 18:43

Alors harry Potter va aussi me manquer je l'avoue car je me suis complètement immergé dans le monde de Rowling ... I love you

Pour en revenir à Star Wars je ne vais pas revenir sur le débat que j'ai eu avec un pote lui aussi étudiant en cinéma et fan de Star Merde Smile
Donc voilà les screens:

Les Films et séries Sans_t11
............Les Films et séries Sans_t12

Voilà, Bonne lecture Smile
l£_$t£v£
l£_$t£v£
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3788
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Team TMN : «Rad»
Rank : http://fr.tm-ladder.com/4330857_rech.php
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Films et séries Empty Re: Les Films et séries

Message par yodark Mer 13 Juil - 20:03

Ah et bien je suis d'accord avec ton ami(étonnant non?), malgré ma faible connaissance dans le domaine du ciné. Je peux te dire que Star Wars reste,restera et va rester une icone dans le 7ème Art. Avatar n'est qu'un film qui a profité de l'innovation de la 3D.C'est tout,''il restera dans l'histoire'' juste parce que c'est le 1er film tourné comme cela rien d'autre.

Tu m'as fait marrer avec la vulgarisation de Star Wars^^Mais bon je vois bien que tu n'as pas intégré l'univers et c'est bien dommage. Pour moi il n'y a aucune comparaison à faire entre ces 2 films car comme tu l'as dit S.W est une saga et chaques épisodes se valent les uns les autres.

En bref avatar est produit uniquement pour vendre( S.W avec ses produits dérivés l'est aussi, je te le concède) mais S.W a son univers propre, grâce par exemple à John Williams où dès qu'on entend les 1er s airs on identifie directement les scènes mythiques!! Oui j'adore cet homme car grâce à la musique le film prend de l'ampleur.

En parlant de musique de films cultes et de J.Williams, un point où on est d'accord : Harry est aussi une saga indétronnable et là je dis merci J.k Rowling.
I love you I love you
yodark
yodark
Maxi «Яǎđ»
Maxi «Яǎđ»

Masculin Nombre de messages : 613
Age : 31
Localisation : Bretagne
Team TMN : La plus Fun, bien-sûr
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Films et séries Empty Re: Les Films et séries

Message par l£_$t£v£ Mer 13 Juil - 20:09

Pour Harry P. oui on est d'accord même au point de vue filmique c'est vraiment bien pensé et surtout bien comme le pense Rowling. C'est sûr c'est plus simple avec un auteur vivant ^^

SW son propre univers OK mais excuse moi, il me semble qu'avatar aussi !
Et avatar n'est pas uniquement pour la vente, je pense que Cameron à assez d'argent vu TOUS les chefs d’œuvres du 'soit-disant' "septième art" comme tu l'appelles (oui car cette appellation n'est qu'un vulgarisation des médias et des critiques) qu'il a fait, contrairement à Lucas qui n'a servi qu'a SW ... le pauvre ... xD Les Films et séries 400464

PS: regarde bien les filmographies et prends des notes Wink
l£_$t£v£
l£_$t£v£
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3788
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Team TMN : «Rad»
Rank : http://fr.tm-ladder.com/4330857_rech.php
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Films et séries Empty Re: Les Films et séries

Message par DivIn_Sim07 Mer 13 Juil - 20:17

Ben star wars c'est juste mieux que avatar ( enfin je sais pas j'ai vu tout les star wars au moins 6 fois et avatar jamais vu )
DivIn_Sim07
DivIn_Sim07
Maxi «Яǎđ»
Maxi «Яǎđ»

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : Ardèche !!!!
Team TMN : RAD
Rank : http://fr.tm-ladder.com/malade07_rech.php
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Films et séries Empty Re: Les Films et séries

Message par l£_$t£v£ Mer 13 Juil - 20:23

"Juste mieux" xD
Je me vois bien sortir ça sur une de mes copies en 3eme année de cinéma xD
Cela dit je tenterais bien la chose Razz
l£_$t£v£
l£_$t£v£
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3788
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Team TMN : «Rad»
Rank : http://fr.tm-ladder.com/4330857_rech.php
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Films et séries Empty Re: Les Films et séries

Message par yodark Mer 13 Juil - 20:40

Le pauvre? non plutôt un mérite car grâce comme tu le dis ''seulement'' à une Saga. Il a une grande renommé. (avec I.Jones)
Assez d'argent, tu plaisantes j'espère. La production de ces films n'a qu'un seul but le profit et encore le profit malheureusement mais j'espère me tromper...
Merci pour l'infos sur l'appellation 7eme art.
Je ne juge pas Cameron car il a fait des chefs d'oeuvre mais Avatar qui n'est q'un univers oui, mais si c'est pour réaliser Pocahantas façon Schtrumpf, non merci. Je suppose qu'il voulait sortir un film pour grand public pour être sûr que le lancement de la 3D soit un succès
yodark
yodark
Maxi «Яǎđ»
Maxi «Яǎđ»

Masculin Nombre de messages : 613
Age : 31
Localisation : Bretagne
Team TMN : La plus Fun, bien-sûr
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Films et séries Empty Re: Les Films et séries

Message par l£_$t£v£ Mer 13 Juil - 20:55

Les Films et séries Sans_t13
Excuse moi mais ce n'est pas mieux comme je l'ai déjà dit xD
Puis rien ne prouve la renommée de Lucas à part SW alors que celle de Cameron c'est plus à prouver. Son intention n'était nullement de sortir un film pour la 3D. Ça il aurait pût le faire avec une daube comme TRON Legacy. Non lui il a mis un scénario derrière, comme dans tous ces films, et lui préfère faire des films de 4h plutôt que plusieurs petits volets pour se faire du fric. Puis Lucas n'arrête pas de sortir ses daubes de SW sur DVD, sur BR, là il va les mettre en 3D, puis va les ressortir surement en 4D histoire que ça ne soit pas commercial du tout xD
l£_$t£v£
l£_$t£v£
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3788
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Team TMN : «Rad»
Rank : http://fr.tm-ladder.com/4330857_rech.php
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Films et séries Empty Re: Les Films et séries

Message par yodark Jeu 14 Juil - 10:16

Les produits dérivés ont permis la réalisation de toute la Saga car au début le projet Star Wars avait peine à convaincre, il n' y a que la 20th Century Fox qui a fait confiance à G.Lucas.Faire une saga n'a pas pour but de faire du fric car il savait que c'était difficile de réaliser déjà le 1er film mais il a préféré garder en tête de faire plusieurs épisodes quand même.
Tout comme J. Cameron, G. Lucas a attendu les progrès techniques pour réaliser ses derniers films.

" Les films de la prélogie innovent fortement dans le domaine des créatures réalisées par ordinateur, à l'image des kaminoens ou de Jar Jar Binks. Ce genre de chose devient par la suite courant dans les films des années 2000 comme Le Seigneur des anneaux ou Avatar."
"Nous avons ouvert une porte que n'importe qui d'autre peut désormais franchir »
Lucas. source: Wikipédia

Mais tu as raison sur le fait qu'il profite des produits dérivés et sorties en BR (Tout comme Avatar pour combler le coût du tournage) parce que cela touche plusieurs générations comme par exemple avec ma petite soeur de 10ans où je lui ai fait voir les 6 épisodes => elle a adoré. Comme je te l'ais dit Star Wars restera dans l'histoire du cinéma!!!
Star wars est donc victime de son succès c'est tout.
Réponse en image :
Spoiler:
yodark
yodark
Maxi «Яǎđ»
Maxi «Яǎđ»

Masculin Nombre de messages : 613
Age : 31
Localisation : Bretagne
Team TMN : La plus Fun, bien-sûr
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Films et séries Empty Re: Les Films et séries

Message par l£_$t£v£ Jeu 14 Juil - 11:14

J'avais tapé un tout beau message mais une fausse manip et poubelle ...
Bref quand tu seras sur TS je te redirais tout ça en direct et tu verras mon point de vue. J'espère seulement que tu es bien renseigné sur le sujet Razz
l£_$t£v£
l£_$t£v£
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3788
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Team TMN : «Rad»
Rank : http://fr.tm-ladder.com/4330857_rech.php
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Films et séries Empty Re: Les Films et séries

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser