«Яǎđ» Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Fiches Membres

Aller en bas

Fiches Membres Empty Fiches Membres

Message par Maky Ven 24 Juin - 21:24

Bonsoir chers amis

je viens vous tenir au courant de l'avancé des fiches de membres que je vous ai demandé de remplir.
alors j'ai rempli toutes celles que j'avais reçu à ce jour, celle de MiniWall étant la dernière en date, il y en a encore quelques unes en attente de réception
les commentaires de l'administration sont tous fait
en ce qui concerne les nouveaux membres un délai d'un mois est laissé à l'administration pour remplir les commentaires sur le membre, afin de mieux le connaitre
(enfin ça se ne sera pas le cas de coca que nous connaissons déjà... il suffit juste que je reçoive sa fiche ^^)
un évènement dans le calendrier est créé pour chaque évaluation, une fois que vous avez envoyé votre fiche (genre 2 ou 3 jours après) allez voir dans le calendrier pour connaitre la date de votre évaluation
un topic est aussi disponible partie candidature du forum

pour ceux qui ne le sauraient pas encore, les fiches de membre sont disponible en haut à droite du bouton portail
le lien est le bouton -> Fiches Membres Team
car oui c'est un bouton et non de la déco ^^
Maky
Maky
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 32
Localisation : Vaucluse
Team TMN : «Rad»
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fiches Membres Empty Re: Fiches Membres

Message par Maky Sam 25 Juin - 21:37

Fiche de Coca et de nosaJ ajoutées....
les commentaires pour nosaJ seront fait le mois prochain
pour coca c'est d'ors et déjà fait ^^

je vous signale aussi la mise en place de topic spéciaux pour commenter les fiches ou poser des questions supplémentaires...
ce n'est en aucun cas pour flooder comme le font si bien mes camarades admins-boulets.....
Maky
Maky
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 32
Localisation : Vaucluse
Team TMN : «Rad»
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser