«Яǎđ» Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Présentation hoeg

5 participants

Aller en bas

Présentation hoeg Empty Présentation hoeg

Message par Hoeg Mer 25 Fév - 18:27

Bon il est venu le temp de me présenter.

Prenom: Jordane
Age: 23 ans
Pseudo: Heog
login maniaplanet: hoegaarden
Metier: Boulanger a la recherche d'une boulangerie lol

A part sa je suis en couple j'habite Nancy a 30 kilomètres de chez mon frère Mania je ne suis pas  a la recherche d'une team je cherche plus a m'occuper d'une team voila pourquoi j'ai soumi l'idée a mon frangin de faire renaitre la team rad mais lui veu rester avec les spam...
Enfin voila pour une petite présentation pour ma part a bientot j'espere in game Copilote
Hoeg
Hoeg
novice
novice

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation hoeg Empty Re: Présentation hoeg

Message par Mania Mer 25 Fév - 18:36

Deja bienvenue sur le forum rad frangin et ne fait pas ton malheureux j'ai soumi ton idée on verra bien
Mania
Mania
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 875
Age : 35
Localisation : Luneville
Team TMN : Spam.
Rank : Loin.......
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation hoeg Empty Re: Présentation hoeg

Message par Hoeg Jeu 26 Fév - 19:42

Je ne fais pas mon malheureux lol!
Hoeg
Hoeg
novice
novice

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation hoeg Empty Re: Présentation hoeg

Message par Hoeg Sam 28 Fév - 9:59

Des nouvelles Question
Hoeg
Hoeg
novice
novice

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation hoeg Empty Re: Présentation hoeg

Message par Mania Sam 28 Fév - 12:26

Non aucune.... je vais voir je laisse passer le weekand
Mania
Mania
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 875
Age : 35
Localisation : Luneville
Team TMN : Spam.
Rank : Loin.......
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation hoeg Empty Re: Présentation hoeg

Message par DivIn_Sim07 Dim 1 Mar - 11:04

Salut à vous deux. Bienvenue sur le forum HOEG et bizarrement ton pseudo me dis quelque chose (enfin j'ai déjà croisé un pseudo dans ce style sur TM). Comme vous le savez il y a presque plus personne sur le forum RAD et encore moins sur TM². Le plus simple pour que l'on puisse discuter et de venir sur le TS quand il y a au moins un RAD.
Après personnellement pour ce qui est de faire renaitre la team RAD au sein de TM², je serai plus dans un rôle de suiveur et non d'acteur si le projet voit le jour surtout en cette période.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak donc.
DivIn_Sim07
DivIn_Sim07
Maxi «Яǎđ»
Maxi «Яǎđ»

Masculin Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : Ardèche !!!!
Team TMN : RAD
Rank : http://fr.tm-ladder.com/malade07_rech.php
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation hoeg Empty Re: Présentation hoeg

Message par Hoeg Dim 1 Mar - 14:14

Salut a toi et merci de ton acceuil, il est possible que on sait deja croiser sur TM. Pour ce qui est de parler de tout sa sur ts c'est une bonne idée je vais voir sa avec mon frere histoire que je sois chez lui a ce moment car mon micro n'est pas dans une forme olympique Laughing
Hoeg
Hoeg
novice
novice

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation hoeg Empty Re: Présentation hoeg

Message par yodark Lun 2 Mar - 22:09

Salut à toi et au Grand mania , pour ma part je ne roule plus depuis belles lurettes désolé, mon joystick s'est penché sur un autre jeu (LoL) , dommage pour l'idée qui semblait juste énorme, à voir ...


ps : si Maky lit ce message , je suis toujours sur Ts ou KIK t'attendant nuit et jour, je n'ai plus aucunes nouvelles de toi :/
yodark
yodark
Maxi «Яǎđ»
Maxi «Яǎđ»

Masculin Nombre de messages : 613
Age : 31
Localisation : Bretagne
Team TMN : La plus Fun, bien-sûr
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation hoeg Empty Re: Présentation hoeg

Message par l£_$t£v£ Lun 2 Mar - 22:12

Salut.
Alors là pour le coup je suis un peu étonné de lire ce que j'ai lu. Mais bienvenue à toi Smile

Pour commencer je ne savais pas Mania vivant étant donné qu'il n'a plus donné de nouvelles ou de signe de vie depuis bien longtemps mais on à tous une vie à côté et là n'est pas le problème. Pour en revenir au sujet principal qui est de reprendre la team je ne suis pas pour, et je suis même contre. Je vais m'expliquer mais je me présente d'abord.

Je suis arrivé quelques mois après l'explosion de la RAD team, il n'y avait encore que Maky et 2 ou 3 vieux joueurs qui maintenant ne sont plus là. J'ai repris et remonté les RAD pendant une année, je les ai fait revenir et repartir sur de bonnes bases, puis j'ai vu que la gestion de team me prenais plus de temps qu'autre chose, j'ai délégué pas mal de taff et ça n'a pas fonctionné et la team s'est évaporée à nouveau. Seulement aujourd'hui le tag est toujours présent sur tous les jeux auxquels on joue tout comme quand on retourne sur TM on porte toujours ce tag. Les vieux membres sont restés et toujours là même si on est plus tellement sur TM. Offrir à quelqu'un l'opportunité, autre qu'à ses plus vieux membres, de reprendre le tag n'est pas pensable de mon point de vue.

Mania a, il y a très longtemps, fait exploser la RAD team pour créer les SPAM. Qu'il à aussi quitté, pour revenir sous un autre nom chez les RAD (Matax) jusqu'à ce qu'on l'ai découvert. Il a ensuite arrêté et quitté la team, puis là j'apprends qu'il est de retour chez les SPAM et que son frère veut reprendre la RAD team qui pour ce qu'il en reste est maintenant plus la RAD familly avec les membres piliers qui sont devenus amis et jouent toujours ensembles.

Mania n'est plus RAD depuis longtemps, même si il a crée et fondé ce forum. Je ne vois pas ce qu'il t'empêche de créer une nouvelle team et je voudrais savoir pourquoi tu veux reprendre ce tag qui représente maintenant notre "nom de famille" ?
l£_$t£v£
l£_$t£v£
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3788
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Team TMN : «Rad»
Rank : http://fr.tm-ladder.com/4330857_rech.php
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation hoeg Empty Re: Présentation hoeg

Message par yodark Lun 2 Mar - 22:22

Après voir lu le message de Steve , je suis tout à fait d'accord avec lui. Je suis maintenant âgé de 5 ans chez les RAD "family" qui sont devenus des amis aussi donc ça me ferait du mal de voir d'autres personnes porter le TAG .

Bonne route pour ta nouvelle TEAM !
yodark
yodark
Maxi «Яǎđ»
Maxi «Яǎđ»

Masculin Nombre de messages : 613
Age : 31
Localisation : Bretagne
Team TMN : La plus Fun, bien-sûr
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation hoeg Empty Re: Présentation hoeg

Message par Hoeg Mar 3 Mar - 11:28

Salut a vous et merci de l'acceuil.

Alors la raison de faire renaitre les rad vien du faite que a la base je ne voulais pas intégré de team et je ne voulais pas en crée une nouvelle car je pense qu'il y en a assez sur tm et comme je savais que mon frère de partirais pas des spam je me suis dit que repartir avec des base deja faite serais peut etre une bonne idée. Après si les ancien sont contre je ne relancerais rien du tout car même si comme tu la dit c'est Mania qui a crée la team et le forum il la quitter et a laisser la place a d'autres. Donc si vous n'ete pas daccord je respect et je comprend tout a fait
Hoeg
Hoeg
novice
novice

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation hoeg Empty Re: Présentation hoeg

Message par l£_$t£v£ Mar 3 Mar - 16:47

Je te remercie de ta compréhension et du respect pour notre tag. Le sujet est donc clos.

Par contre, rien ne t'empêche de faire connaissance avec nous si tu le souhaites, comme tu peux le voir sur le TS des personnes sont souvent là et la bonne humeur règne. Donc si tu as envie de passer préviens moi, je te passerai le pass en privé. Wink
l£_$t£v£
l£_$t£v£
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 3788
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Team TMN : «Rad»
Rank : http://fr.tm-ladder.com/4330857_rech.php
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation hoeg Empty Re: Présentation hoeg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser